Serveur Web + NAT

Bonjour

J'ai une debian qui me NAT ma connexion ADSL entre mes PC (Windows).
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir hoster des parties War3,
counter ..., héberger un serveur Web, FTP, etc, mais sur les AUTRES
ordinateurs, en direction d'internet.
En effet, le NAT de iptables permet de masquer les requetes sur internet,
mais ça ne marche que pour les requetes réponses
(un de mes PC fait une requete, il masque (encapusle), envoie, recoit la
réponse et redirige celle ci sur le bon PC car il a reconnu la que c'était
la réponse à tel packet).
Le probleme se pose pour des serveurs: le NAT ne sait pas à qui rediriger
une requete de connexion HTTP, FTP,...
Bon, comme solution j'ai le port Mapping : toutes les requettes de connexion
sur tel port seront redirigé vers tel PC, mais ça interdit à 2 PC d'héberger
un site Web.
De plus je vois pas trop comment faire ça (iptables seul?)

merci d'avance

--

Gaetan -- http://www.xeberon.net