Transfert de port sous linux woody

Bonjour à tous,

J'ai un serveur Linux woody ( noyau 2.4.18 ) connecté sur une adsl d'un coté, et sur un micro réseau local ( 2 poste windows/Linux Mandrake ). Je l'utilise pour deservir WEB, FTP, Mail, etc... et il me fait les translations d'adresse pour le partage de connexion ADSL internet.

J'aimerais que quand une requete sur un port arrive ( exemple 389 : MSN ), le serveur transfert la trame directement à un poste à l'interieur du réseau. J'ai vu plusieurs documentation sur le net, certain font ca avec ssh et d'autre avec ipmasqadm. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour mon problème, quelqu'un peut il me conseiller sur quel soft utiliser, voir, comment utiliser le soft efficacement.

Merci beaucoup