Configurer 1 imprimante (fin)

Bonjour,

Je n'ai pas pu répondre plus rapidement : merci pour votre aide. J'ai utilisé cups et configuré le tout en 2 temps 3 mouvements.

Question complémentaire : j'avais l'habitude de travailler sous un compte user puis, de passer root via su en cas de besoin. Ici, installation impossible. Il a fallu que je me logue sous root. Puis tout c'est bien passé. C'est normal sous Debian ? Ou il y a quelque part une astuce que je n'ai pas encore trouvée ?

Désolé pour ces questions peut être basiques, mais Debian et moi, c'est tout nouveau (Mandrake, auparavant).

DB
Sign-up for your own FREE Personalized E-mail at Mail.com
http://www.mail.com/?sr=signup