Re: erreur de supression....

Le Mercredi 30 Avril 2003 00:23, Emmanuel Collet a écrit :
> [...]

Il y a beaucoup plus simple.
Tu vas sur la page des paquets de Debian :
http://www.debian.org/distrib/packages
et tu saisis le nom du fichier que du cherches dans la zone "Recherche dans le
contenu des paquets" en spécifiant stable, testing ou unstable.

Et là, tu obtiens dans quel paquet se trouve ce fichier. Tu peux le
ré-installer avec :
# apt-get install --reinstall tonpaquet

--
Michel Grentzinger