Re: nouveau galeon (pas content de lui)

moi j'ai jamais réussi à installer Galeon...
avec la stable, j'arrivais pas à le lancer
avec testing pareil
Erreur: nsNativeComponentLoader : SelfRegisterDLL(.....
plein de message comme ça...

alors que mozilla marche très bien...

--

Gaetan -- http://www.xeberon.net
"Didier Verna" <didier@lrde.epita.fr> a écrit dans le message de news:
20030429142019$5fe4@gated-at.bofh.it...

        Bonjour,

le nouveau galeon m'ennuie pour les raisons suivantes:

- dans les champs de texte, je n'ai plus les touches d'avant ala Emacs (C-a,
  C-k, etc).
- il m'affiche les pages en anglais et plus en francais (malgres le
  parametrage de la section "language" dans les preferences)
  Notez que je travaille en locale C, je veux juste les pages web en
francais
  quand c'est possible.
- le copier / coller, par exemple, dans Emacs ne marche pas. J'ai des
\x{...}
  a la place des caracteres non ascii.

Qu'est-ce que je peux faire, a part laisser tomber Gnome completement ?

Merci !

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22
didier@xemacs.org