Re: konqueror/kde2 et https

Le Mardi 29 Avril 2003 06:00, Laurux a écrit :
>merci de vos réponses, Laurus a le meme problème je crois, openssl étant
installé,lorsque j'esssaie de consulter une page cryptée, kde rétorque que le
protocole https n'est pas pris en charge !, pourtant il me semble
qu'autrefois, cela a déja fonctionné, donc, éxiste il un paquet konqueror2
compilé avec la prise en charge du protocole https ?( si oui, et je le
pense,que doit on rajouter dans le source.list ,je précise que pour
l'instant, je n'y ai mis que ddtp et debian.org.)

merci, ciao.