Re: Perte du /boot -Ma Solution-

On Mon, 28 Apr 2003 19:58:53 +0200
Dinh-Tuan.Pham@imag.fr wrote:

> mdwax writes:
>  > Salut à tous.
>  >
>  > Mon ordi installe sur deux HDD vient de perdre la partition /boot.
>  >
>  > Mon ordi etant en fonction pas de probleme pour le moment.
>  >
>  > Mais que faire avant de redemarrer car le /boot contenu dans la
>  > partition / est bien entendu vide.
>  >
>  > Que faire avant le reboot ou comment recréer le contenu du /boot ?

Je remercie les auteurs des reponses.

Voici ce qui ma sortie d'affaire :

J'ai créer une disquette de boot -mkboot- avec le bon chemin vers mon / (/dev/hda5) et le meme noyau 2.4.18bf2.

Avant le reboot j'ai commente la ligne du /boot dans le fstab

Apres le reboot depuis la disquette, apt-get install --reinstall kernel-2.4.18bf2...
Verif du lilo.conf puis lilo

Et le reboot sur le disque dur est a nouveau operation. Ma partition /boot a disparu et est integre à la partition / pour le moment mais ca roule c'est l'essentiel.

	Mdwax on Sid.