KDE3 sous Sarge

Bonjour,

J'ai testé kde3 sur une woody/stable et ça s'est installé sans problème. Le
résultat est sympathique :)

J'essaie donc d'installer KDE3 sous Sarge/testing, sans succés.
En effet, j'ai trouvé sur le site de kde.org des sources pour GNU/Debian
stable et unstable, mais pas testing.

J'ai essayé d'ajouter la source stable, mais la apt_policy choisit les paquets
de la source officielle (donc testing) et reste en kde2.
J'ai ajouté une entrée dans /etc/apt/preferences pour indiquer que la source
kde.org a la même priorité que la source officielle (je ne sais pas si c'est
bien ...) et j'ai eu des problèmes de dépendances ; je n'ai pas réussi à
installer kde3.

J'ai cherché chez l'ami google s'il y avait des infos la dessus, mais je
suppose que le problème est récent car je n'ai rien trouvé.

Finalement, j'ai tout supprimé : sources, préférences et kde et j'ai remis kde2 :(

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Merci,

Thierry.