Re: HS debconf xfree

Le Thu, 24 Apr 2003 23:31:42 +0200
Pascal Ognibene <pascal.ognibene@libertysurf.fr> écrivait :

> Bonjour,

Salut,

[...]

> 2) TVout : avec le paquet atitvout j'arrive à sortir quelque chose
> mais la qualité est tellement lamentable que c'est inutilisable.
> Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec cet outil et un dell
> C600/ATI rage M3?

M3 ça doit être dans la lignée des Mach64. On peut avoir des
résultats très corrects avec le paquet « dri-mach64 » [1]. Mais il faut
prendre l'ancien paquet (avant le 2003.02.17-1), le patch pour la
sortie téloche ayant  « sauté » dans les dernières versions.

A+
          Nicolas

[1] http://people.debian.org/~daenzer/