Re: webcam sur //

Le Dimanche 27 Avril 2003 08:09, Antoine Patte a écrit :
j'ai vu un site où il disais que dans le noyaux tu doit configurer le module
config_video_pp ou quelque chose comme çà dans la rubrique support parallele
.(excuse pour la réponse imprécise )
ca y est j'ai trouvé l'article .

http://www.crans.ens-cachan.fr/~salvetti/systeme/systeme005.html#toc5
Support de la webcam. Les webcams et les cartes TV bénéficient de la même
interface avec le noyau Linux connue sous le nom de <<vidéo for linux>>. En
nous aidant encore une fois de la documentation du driver de la webcam
fournie avec les sources du noyau nous sélectionnons les options suivantes :
|CONFIG_VIDEO_DEV| : support de base pour les périphérique vidéo.
|CONFIG_VIDEO_CPIA| : support pour notre webcam (basée sur la puce cpia).
|CONFIG_VIDEO_CPIA_PP| : support pour notre webcam sur le port parallèle (il
existe aussi une version pour le port USB).

--
Si tu veux pas être en panne...
Passe chez DEBIAN.......