Re: webcam sur //

oki,
kernel : 2.4.20 compiler par mes soin
comme driver : ben j'ai tente a piste de cqcam mais y me sort salement not camera found ...
j'avais trouver un truc sur le net (http://www.smcc.demon.nl/webcam/), mais yvait toute les camera philips sauf la mienne (qu'est vachement ancienne en fet ...)

voila j'espeere avoir tout dit,
sinon, dans le kernel, yaura des option particulère a cocher pour une webcam sur un // ?

merci,

--
Toine