Réinitialiser dselect

 Bonjour,

 Quelqu'un sait-il comment forcer dselect à oublier tout ce qu'il veut
faire et à repartir du système tel qu'il est actuellement ? La moindre
erreur de manip lui fait désinstaller la moitié du système (KDE3...) et
si je ne tape pas shift-Q assez à propos, je suis bon pour
resélectionner tous les paquets un par un (et par défaut il me met les
morceaux de stable).

 Il doit y avoir plus simple...

 Merci pour toute réponse ou RTFM.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837