apt-get : paquetages mal configurés

salut,

voila, après avoir installé une centaine de paquetages d'un coup(grosse
erreur), dselect ne parvient pas à configurer certains d'entre eux, mais je
ne sais pas lesquels.

en effet, lorsque j'essaie :configurer les paquetages , le message suivant
apparait :

dpkg: <ldconfig>introuvable dans la variable path
dpkg:<start-stop-daemon>introuvable dans la variable path
dpkg:<install-info>"                    "               "              "
dpkg<update-rc.d>  "                  "               "              "

et je ne peux plus ni installer ni désinstaller
apt-get -f install ne fait rien, mais il me semble qu'il y a une autre
commande (pour configurer les paquets restants), mais laquelle ?

merci, ciao