CD Parted[Pour info]

Suite à un besoin personnel (installation d'une machine en Dual boot
Linux/Windows XP Pro), j'ai fait à partir des disquettes de parted un CD
boutable équivalent à ces disquettes (avec parted 1.6.5) avec en plus
dessus ntfsresize 1.7.1s. Ayant de plus les outils de base, ce CD permet
de tailler un disque dur pour installation de Linux sans difficulté et là
où une version empruntée de MagicPartition (la 8.0) échouait. Comme je
pense que ça peut être utile, j'ai mis l'image ISO gzippée (4,3M) sur
http://boisson.homeip.net/ (suivre les liens).

F.Boisson