Re: [HS]: APM ou ACPI pour un portable Dell Inspiron 4100 ?

On 25 avr 2003, Keats outgrape:

>  moi j'utilise ACPI pour un dell Cpx...
>  et ça marche nickel...

Euh désolé d'insister mais n'y aurait-il pas moyen que tu me dises
comment tu t'y est pris ??

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"