Postfix et mailman

Bonjours à tous,

Sous Woody j'ai installe mailman sur un serveur postfix. Et ca marche tres moyen.

L'interface d'administration est bonne mais apres creation d'une liste les inscrits ne recoivent rien.

Ce qui me suprend le plus est qu'il n'y a aucun utilisateur mailman ou du nom de la liste créé sur mon systeme.
S'il n'y a pas d'utilisateur créé postfix ne peut gerer de boite au lettre, n'est ce pas ?

Donc je raté quelque chose, mais quoi ?

Pour le moment je n'ai fait que apt-get install mailman. Le README.Debian ne m'avance pas.

Si quelqu'un connait ce couple merci de me donner un coup de main.

Cordialement.

	Mdwax on Sid.