Re: Difference entre "su" et "su -"

su -, contraitement à su seul, charge l'environnement de
l'utilisateur vers lequel le su est fait (ie la config de
son shell).

Thomas
Alors quand je suis en user normal et que je veux installer un prog par exemple, je dois faire un su - pour etre dansmon environnement root....

Exemple avec mozilla : pour passer mozilla en FR ou pour installer enigmail dans mozilla, i lfaut etre en root, je faisais donc un su, puis mozilla et j'installai les progs....

C'est peut etre pas ainsi qu'il fo faire....