cdda2mp3 existe t'il vraiment ?

Salut à tous,

J'ai eu beau réinstaller proprement ce programme, je constate que:
- il n'y a pas de doc;
- la page de man ne contient aucune info exploitable;
- Le binaire a l'air d'être installé tout seul, là, comme un con;
- le lancer ne produit rien, en apparence, même pas d'aide en ligne;
- Les pages francophones de Google sur ce programme sont au nombre de 10 avec pas grand chose dessus...

Bref, où est le problème ? Y a t'il une alternative correcte sur Woody ?

Merci d'avance !

--
mailto:nicolas.loquet@wanadoo.fr
Debianiste Window-makerien vi-csé à tendance GPLoïde