Re: sgID (droits de fichiers)

> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps, j'ai constaté "l'apparition" de s minuscules et
> de S majuscules dans les droits de certains de mes fichiers alors que
> je n'ai rien fait de spécial.

Ces droits son obtenue par la commande chmod +s.  Elle permet de forcer le
fichier à appartenir soit à un utilisateur ou a un group spécifique.
Donc, si tu veux que tous les fichier dans un répertoire spécifique
appartiennent à un utilisateur en particulier, alors tu mets le droit +s
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546