Re: PC multi boot et mail

kamel latrach wrote:
Le seul veritable soucis qui me bloc et depuis pas mal de temps, c'est la messagerie: Je recherche donc le moyen d'acceder à mes mail et aux archives que je sois sous W2K ou sous Debian ( Sous W2K, j'utilise Eudora ). Imaginons, une partitions FAT32 accessible en rw sous 2 les OS où je retrouverais tout mes mails.
	Là comme ça je vois mozilla : il utilise le "même" répertoire sous nunux
(~/.mozilla/) et dodoz
(C:\[lmachine\Profiles\[ton-profil]\Application_Data\[...]\mozilla\, 'fin dans
l'genre)
	Donc depuis la deb tu monte la  partition qui contient le-dit répertoire sous
w2k, t'as gagné.
	En fait c'est l'ensemble du profil que tu liera aux 2 mozilla surement, mais tu
peux ne spécifier que le chemins pour les mails :
Mozilla > edit > Mail & news settings > ton compte > server settings > champ
local directory.

	Mais il doit y avoir plus sioux pour éviter de te faire changer de client mail
... et en utilisé un plus performant sous linux (non, on ne regarde pas mes
en-têtes ! :-) )

++
JR