Rep:Re: convertiseur .doc .rtf .txt en pdf

-----Message d'origine-----
De: PADOLY Alex <alex.padoly@free.fr>
A: List Debian User French <>
Date: 23/04/03
Objet: Re: convertiseur .doc .rtf .txt en pdf

Bonjour,

Ghostscript peut vous permettre de créer des documents au format pdf, je
vous invite à lire la page web suivante :
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=125

Cordialement.

Alex PADOLY

On Wed, 2003-04-23 at 10:25, LEBRETON Philippe wrote:
> Bonjour,
>
> Quelqu'un connait-il un outil qui pourrait me convertir les fichiers
> MSOffiche en général en PDF.
> A la volée serait un plus.
> Je désire monter un serveur documentaire.
>
> Merci
>
> A+
>
> Philippe LEBRETON

Moi j ouvre le document avec open office"
je cliques sur imprimer et je choisis l imprimante correspondant au pdf
ensuite je clique sur ok
le document est enregistré dans mon dossier perso au format pdf lisible
avec acrobatreader sans probleme