Re: [RE-RESOLU] XML dans mes pages web.

Merci à Alain, de m'avoir aidé à comprendre. Effectivement je n'ai pas pensé
à allé fouiller par là.
En fait ce que je cherchais à faire était semblable à ce que propose
php.ini, c'est à dire installer un module pour qu'apache comprenne le tag
<?xml

Enfin voilà, j'ai juste modifié la valeur de short_open_tag et tout est
rentré dans l'ordre.
Plus besoin de <?php echo "<?xml ...?>"; ?>

Merci.