Police windows....

Salut, j'ai donc suivi un tut' pour installer les polices Windows sous mon Gnome2.2.... cela fonctionne uniquement quand je me log graphiquement en root... sinon en utilisateur normal G les polices de bases...

De plus dans mon fichier /etc/X11/XF86config j'ai laisse que la ligne pour le serveur et dans le /etc/X11/fs/config j'ai mis que les polices misc,100dpi,75dpi.... j'ai l'impression que le serveur scrute le repertorie fonts car il trouve (en root) les truetypes sans meme lui specifier dans u ndes 2 fichiers... bizarre

Cependant ca marche pas en utilisateur, meme en specifiant les chemins comme dans le tut'...

J'ai remarque que les truetypes etaient en permissions 400 au lieu de 644 comme les autres polices... un chmod 644 toto.ttf n'a rien changé pour autant... les repertoires de fontes sont tous en 755, y compris le /usr/lib/X11/fonts

une idee...

Merci !!!