XML dans mes pages web.

Bonsoir,

Je suis en train de modifier mon site afin que celui-ci soit aux normes W3C.
J'ai cependant un petit problème avec la ligne
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

Mon navigateur me renvoit Parse error... Ligne 1.

J'en déduit que mon serveur (APACHE) ne comprend pas ce que je lui dis ici.
Effectivement pour qu'il comprenne <?php ... ?>
Il fallait bien que j'installe php. Mais je ne trouve pas le packet
nécessaire pour l'intégration d'un module XML à Apache.

Quelqu'un a-t'il une piste ? Ou alors je me plante complètement dans mes
déductions ;-)

Cordialement,

Stephane