Merci et serveur IMAP [WAS] Re: Problème apt-get

Le Fri, Apr 18, 2003 at 03:10:01PM +0200, Frédéric Bothamy a écrit:

> Aparté : enlève localepurge, il pourrait enlever des fichiers auxquels
> il ne faut pas toucher (voir la description du paquet).

Ah ? Perso, il ne m'a jamais causé de soucis. MAis je vais aller voir
ça.

> Est-ce que tu as bien les fichiers de configuration du paquet présent
> sur ta machine, ie :
>
> /etc/courier/imapd
> /etc/init.d/courier-imap
> /etc/pam.d/imap
>
> (liste obtenue en inspectant le fichier conffiles dans le paquet
> courier-imap_1.5.1-1_i386.deb)
>
> Si ce n'est pas le cas, essaie de le créer vide et de relancer une mise
> à jour ou une réinstallation du paquet.

Merci. En effet, il en manquait un. Je l'ai créé, et l'installation à
fonctionné.  :-))

Encore Merci.

Pendant que je vous ai : Auriez vous un serveur imap à me conseiller
pour un serveur perso ?

--
Paco
Beurdin #4 - mlB #2