Re: Montage automatique de l'USB

On Friday 18 April 2003 20:04, f1sxo wrote:

> Il faut installer hotplug

Problème : le hotplug de woody est buggé (au moins dans le cas du modem
fast800 USB de sagem) et ne permet pas (toujours ?) le montage automatique.

Peut-être voudras-tu installer un packet plus récent ?

Voici une adresse :
http://www.fs.tum.de/~bunk/debian/dists/woody/bunk-1/main/binary-i386/hotplug_0.0.20030117-4_all.deb

(je l'ai installé et ça marche bien)
Yannick