Re: Problème avec Qt

On Wednesday 16 April 2003 21:57, Ploum wrote:
> Cependant, je dispose de la "Threaded runtime version" libqt3c102-mt à la
> place de libqt3-mt. (ne me demandez pas pourquoi !)

Il s'agit bien de libqt3-mt. Le c102 indique qu'elle a été compilée avec
gcc3.2, et qu'elle n'est du coup pas compatible avec des applis Qt compilées
avec gcc2.95. Aucun soucis de ce coté la. Elle reprendra bientot son nom
d'origine.

> Cependant, je ne sais plus lancer de programmes KDE (comme Kile) :
> le DCOPserver ne tourne pas ! Le protocol "file" n'est pas reconnu
> (embêtant..)

Le DCOPserver fait partie des applis KDE, qui est basé sur Qt. Il doit te
manquer une librairie KDE.

> Est-ce que ce problème est lié à mes librairies Qt ? (d'ailleurs, je ne
> peux tout bonnement pas apt-getter la moitié des programmes KDE !)

J'ai un full KDE installé à partir de la sid qui marche sans difficultés. Ton
problème vient peut etre du mélange sarge/sid. KDE 3.1 n'est pas encore entré
dans la sarge

--
Not only the sources ...