Re: Pingus

* Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> [2003-04-16 21:05] :
> Pingus reclame clanlib2, je suis sous SID et apparement la dependance
> est rompue
> que ce passe t' il?

Lire le BTS aide beaucoup quand on utilise unstable (instable en français).
Par exemple, le bogue #181866.

En bref, le paquet source clanlib a été divisé en plusieurs paquets
(libclanlib2 et autres, voir http://packages.qa.debian.org/c/clanlib.html) et
le paquet pingus n'a pas encore été mis à jour pour refléter cette
modification.

> Comment resoudre cette dependance afin de jouer a Pingus?

2 solutions : recompiler le paquet toi-même avec les bonnes dépendances (ça ne
parait pas difficile à faire) ou attendre que le responsable mette à jour le
paquet (ou que quelqu'un fasse une NMU).

Fred

--
LA FAQ DUF ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/