Re: fluxbox - deplacement de fenetres

Le Mon, Apr 14, 2003 at 03:31:07PM +0200, Pobel Damien a écrit :
[...]
> [...]
Même dans windows c'a fait pas ca ;)

[...]
> moi aussi ca me fait ca...

> Ca me le fait aussi bien sous Window Maker que sous kde3.1 (que j'ai compiler hier soir et qui m'a vraiment bluffer...;)
>
> je ne sais pas de quoi ca vient. Moi je suis sous Woody, quelqu'un a une idee ?
Cela ne vient pas de moi mais ca marche :
nico@ztm:~$ cat .xsession
/usr/bin/fluxbox & /bin/sleep 1 ; ~/.xlaunch ; wait

nico@ztm:~$ cat .xlaunch
/usr/bin/esd -nobeeps &>/dev/null &
/usr/bin/xloadimage -onroot -fullscreen ~nico/.fluxbox/backgrounds/img_1064.jpg
/usr/bin/bbpager &
/usr/bin/xscreensaver -no-splash &
/usr/bin/wmnd &>/dev/null &
[...]
/usr/bin/X11/wmix &>/dev/null &
/usr/bin/asclock -24 -d -exe 'xscreensaver-command -lock' -theme Orb
&>/dev/null &
/usr/bin/gabber --enable-sound &>/dev/null &

A mon avis votre pb doit venir de fluxbox qui n'est pas lancé en tache
de fond (le petit &).

Maintenant si qqu peut me dire comment enlever l'onglet au bbpager... Je
ne l'est que depuis que je suis passé en sarge :(

--
<wared> j ai la mandrake 7 mai je doit mettre la redhat 6.2
        j suis obligé de tous la téléchargé ou simplement le noyaux ?

Nicolas Ledez