Re: fluxbox - deplacement de fenetres

Le 14.04.03, Beynet Yannick a tapoté :

| euhhh je suis pas d'accord je tourne sous windowmaker et je peux
| heureusement bouger mes fenêtres sans avoir mes mp3 qui s'arrêtent :)

	C'est que ton WM est compilé/configuré pour ou que ton lecteur
	de mp3 a un buffer suffisament grand.

| Heureusement ! Non, je vois plus un problème de config générale sur
| votre machine (X,drivers de son, ...).

	Pour ma part je programme directement des patches pour un
	gestionnaire de fenêtres et je vois bien comment il est fait.

Thomas
--
 Je suis étonné et choqué par le nombre de non-réponses à mes demandes
 de renseignements. Peut-être, ne respectè-je pas une certaine étiquette