RE: message inquietant

> quand ma machine demarre le systeme me dit
>
> spurious 8259A interrupt: IRQ7.

J'ai le même, et beaucoup de gens l'ont, + ou - indépendamment de leur
matériel.
J'avais cherché dans les newsgroup noyaux et, d'après Alan Cox (si je me
souviens
bien), c'est le message affiché si on reçoit :
- une telle interruption sur l'IRQ 7
- une interruption d'origine inconnue (?) ou tout au moins indeterminée...

Bref, c'est un message qui ne donne pas bcp d'information.
Personnellement, je le néglige, en esperant qu'il disparaitra lors d'un
prochain
upgrade noyau.

Désolé pour cette réponse floue, mais j'ai pas l'impression que bcp de gens
aient une réponse plus précise :-p

Vincent