imq absent

bonjour

j'aimerais utilisé la fausse interface imq pour faire de l'ingress/egress.
J'ai donc recompilé mon noyau avec tout ce qui concerne QoS (tout dans le
noyau, rien en service). Et là, je n'arrive pas à activer l'interface imq0
ou imq1.
De plus, si je ne mets que Ingress en module, je ne peu xpa sle charger, il
me sort une erreur de dépendance (register_qdisc), alors que justement le
qdisc avec HBT fonctionne très bien. Donc je suis obliger d'inclure
l'ingress dans le noyau, mails là, je ne sais comment l'activé (en module,
je crois que c quelque chose comme modins imq numinter=1

merci d'avance

---

Gaetan -- http://www.xeberon.net