Re: visio-conférence ss Linux (Debian)

François TOURDE wrote:

daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com> writes:

Tu peux publier ta config gk et gnome/net/meeting ? Je suis intéressé.

http://www.tootai.net/tootai/fr/config/

Site completement inaccessible depuis galeon... J'ai essayé depuis le PC
de mon gamin, sous Windows, dans les mêmes conditions réseau que le mien,
et ça marche.

??? J'utilise mozilla ou konqueror et ca passe. Ce n'est que du html ou du texte! Quelqu'un d'autre a t'il eu des problemes?

A part ça, la config de h323 et autre ne marche pas... J'ai du mal avec
[Net|Gnome]meeting ...
Hmmh, ne marche pas n'est pas une info tres parlante. De toute maniere, NetMeeting ne marche pas comme GnomeMeeting. Et si deja la discussion entre les deux ne fonctionne pas ... Au fait, la version de NetMeeting est elle bien la derniere (mini 4.4.3388)? Sur google il y a quelques articles pour installer NetMeeting derriere un firewall. Sinon, utiliser OpenPhone qui est a mon avis bien meilleur.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com