libsocks.5

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>

 Bonjour !

Besoin de renseignements au sujet d'applications KDE comme kooka , par
exelple ou d'autres apps, lorsque j'ouvre une de ces apps, j'ai le

kdecore (KLibLoader): WARNING: library=/opt/socks5/lib/libsocks.so:
file=/opt/so
cks5/lib/libsocks.so: /opt/socks5/lib/libsocks.so: Ne peut ouvrir le
fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Que signifie ce message ? Comment règler le problème ?

L'application marche sans problème, mais bon j'aimerais mieux que le
problème soit réglé.

J'ai regardé dans apt-cache j'ai trouvé libsocks4 mais pas de libsocks
5.

                                                   Merci

                                   Claude