script au démarrage avec webmin

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>

Bonjour !!

  Ayant installé webmin, je me suis lancé dans la configuration,et j'ai
  découvert que la chose pouvait fabriquer et lancer des scripts au
  démarrage, j'ai donc choisi l'option créér une action de démarrage,
  commande = lineakd -b, mais si le script est effectivement créé dans
  /etc/init.d, il ne se lance pas au démarrage et si je choisis l'option
  éxécuter maintenant, j'obtiens la réponse suivante :

  Exécution '/etc/init.d/lineakd start'...

Usage: grep [OPTION]... PATTERN [FILE]...
Try `grep --help' for more information.
Cannot open display "(null)"

Bon, ça, je ne comprends pas encore très bien, qq peut-il me donner
les infos nécessaires et une solution ??

                                   Merci

                                   Claude