Re: problemes avec les drivers NVidia

On Thu, 10 Apr 2003 15:12:09 +0100
"Thierry Benita" <tbenita@frdx.no-ip.com> wrote:

> [...]
> Dans la config :
>   Dans la section modules :
>        J'ai commenté
>        #Option    "omit xfree86-dga"   # don't initialise the DGA extension
>   Dans la section Device (My Video Card)
>       BusID       "PCI:1:0:0"  # Bus AGP
>       Option      "DPMS"  "on" # pour la mise en veille
>       # Je n'ai pas précisé Video Ram : c'est détecté automatiquement
>   Pour les modes j'ai :
>       Modes       "1024x768" "800x600" "640x480"
>
> Dans les logs tu as
> Est-ce que le support MTRR est bien activé dans le kernel ?

mince j'avais pas vu cette ligne de Warning.. je devais etre obsede par le (EE) :/

> D'autre part, j'ai deux sorties VGA possibles, et quand j'ai un seul écran
> connecté, il est arrivé que ce soit le secont écran qui ait été activé...
>
> En espérant qe ça aide...

Et comment! Maintenant ca fonctionne. Le truc c'est que j'ai recompile le noyau avec le support MTRR (ahem oui bon, j'avais oublie...).

Merci bien, a toi et Daniel, de vous etre penches sur le probleme.

GL
--
"La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." WFN