export DISPLAY

Bonjour,

Une question digne d'un newbie, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur la liste. Est-ce que qqun peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas me connecter à distance sur le display :0.0 de mon server X, alors que ça marche si je le fait sur le display :1.0 ?
Exemple :
[connecté sur titi:0.0, par gdm, xdm, kdm...]
[dans un xterm]
xhost +toto
ssh toto
export DISPLAY=titi:0.0
xeyes ==> Can't open display

startx -- :1
[dans un xterm]
xhost +toto
ssh toto
export DISPLAY=titi:0.0
xeyes ==> [ça marche]

J'ai bien retiré les "nolisten tcp" des fichiers gdm, kdm et autres ; les seuls qui reste sont :

$ grep -r nolisten /etc/*
Fichier binaire /etc/X11/X concorde
/etc/X11/gdm/factory-gdm.conf:command=/usr/bin/X11/X -deferglyphs 16 -nolisten tcp

Alors d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance pour les explications,
	Nico.

PS : Je sais que c'est *mal* de faire du xhost+. Je ne le savais pas il y a une heure. Et j'aimerais bien avoir une réponse à ma question, quoi qu'il en soit.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France