Re: Package orphelin...

On Tue, Apr 08, 2003 at 10:16:31PM +0200, Christophe Sauthier wrote:
> Bonjour,
>
> je ne sais pas si je ne suis pas un peu HS, mais bon je me lance qd
> même:
>
> En me promenant sur le site debian, je suis tombé une nouvelle fois sur
> la liste des packages orphelins, et là je me décide à franchir le pas vu
> qu'il y a au moins 1 paquet que j'utilise tres tres souvent et je ne
> voudrais pas le voir disparaitre ...
>
> Ainsi je me demande un peu quelles peuvent etre les demandes pour
> devenir mainteneur d'1 paquet ? Mais en gros tout retour d'expérience
> sur maintenir un paquet debian m'intéresse..
> [...]

Bonjour,

pour commencer, tu peux utiliser le Package Tracking System pour
aider à sa maintenance :
  http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/ch-resources.fr.html#s-pkg-tracking-system
Une fois que tu t'es familiarisé avec la gestion des bogues et que tu
auras vu comment les développeurs utilisent le système, tu pourras décider
si tu veux y participer plus activement.

Denis