Package orphelin...

Bonjour,

je ne sais pas si je ne suis pas un peu HS, mais bon je me lance qd
même:

En me promenant sur le site debian, je suis tombé une nouvelle fois sur
la liste des packages orphelins, et là je me décide à franchir le pas vu
qu'il y a au moins 1 paquet que j'utilise tres tres souvent et je ne
voudrais pas le voir disparaitre ...

Ainsi je me demande un peu quelles peuvent etre les demandes pour
devenir mainteneur d'1 paquet ? Mais en gros tout retour d'expérience
sur maintenir un paquet debian m'intéresse..
J'attends donc vos réponses
Merci par avance,

	Chris