Re: Outil de gestion de tâches sur un parc de machine ?

On Tue, 8 Apr 2003, Frédéric BOITEUX wrote:

	Bonjour,

>   Je recherche un logiciel permettant d'exécuter une suite de tâches
> (gourmandes en CPU) en les distribuant sur des machines d'un réseau
> local composé de machines sous Debian.

PBS <URL:http://www.openpbs.org>
et son petit frère commercial PBSpro <URL:http://www.pbspro.com/>
gridengine <URL:gridengine.sunsource.net>

	Eric

--
Toute non, seul une petite bande de macintoshiens résistent encore et
toujours à l'envahisseur ouindoze. Leur force, ils la tirent de leur