creer deux point d'accès sur une meme machine

Bonjour,
J'ai posé la question sur fr.comp.os.linux.configuration, sans succès :

Peut-on (sans terminal X) avoir deux points d'accès indépendants à la même
machine, c'est-à-dire deux claviers, deux souris, deux écrans (donc deux
cartes vidéo) ?
Si je pose la question ici, c'est parce que ma machine est une Woody.

Note : j'ai cherché un peu dans les HOWTO, mais je n'ai trouvé que de la
doc sur les terminaux X.

nicolas patrois : pts noir asocial

--
I sometimes think that God, in creating man, somewhat overestimated his ability.
		-- Oscar Wilde