Re: Exim et club-internet

fmescam@club-internet.fr a écrit :

| Ce mail est envoyé via "le serveur SMTP de club-internet" mais avec
| postfix, ce qui tend à montrer que le pb est bien du coté de la config
| d'exim.

... ou bien d'un bug d'exim ou du programme qui tourne sur
smtp.club-internet.fr qui fait que les deux n'arrivent pas à
communiquer.

Ou alors tout simplement : mon exim n'est en fait pas correctement
configuré. J'ai fait un tcpdump -w (qui balance les paquets qui sont
envoyés) et j'y ai vu après EHLO mon_login_linux@FQDN_de_ma_machine,
alors que ça devrait sûrement être mon_login_club-internet@c-i.fr.

Ensuite un exim -brw foo ne me montre que des foo@yodan.mshome.net. Ce
sont en fait tout simplement mes règles de réécriture qui ne sont pas
bonnes, n'est-ce pas ?

Que de temps perdu pour un truc qui me servirait si peu s'il marchait.

| Je peux si cela peux t'aider te faire passer ma config de postfix.

Je te la demanderai peut-être un de ces jours. Là, je vais essayer de
m'empêcher de perdre plus de temps là-dessus.

Merci de ta réponse, en tout cas.
--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/