Exim et club-internet

Bonsoir,

Exim ne parvient pas à envoyer des mails en utilisant le serveur SMTP de
club-internet comme smarthost. Ce mail est donc un appel à des gens qui
y arriveraient.

Ce n'est probablement pas un problème de configuration d'exim (aussi je
ne donne pas le détail de ma config). Exim se connecte au relay, envoie
les données... et timeout :

SMTP timeout while connected to mail.club-internet.fr [195.36.166.10]
 after DATA: Connection timed out

Ce mail est HS ici mais je n'ai pas eu de réponse sur fr.comp.mail ni
sur la liste exim-users@exim.org. Je poste ici parce que exim est le MTA
par défaut de Debian et que la liste est francophone, donc il y a de
bonnes chances de trouver ici des gens qui utilisent à la fois
club-internet et Exim. Enfin je l'espère ;-)

Daniel

--
Quoi, ma FAQ ? Qu'est-ce qu'elle a, ma FAQ ?
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/