Re: ipmasq

Merci. Ca marche...   ...presque.

J'ai réussi à diagnostiquer le problème mais je ne sais pas comment le
résoudre. Je ne pense pas que le script en soit à l'origine.
En fait, sur les autres machines de mon LAN, il n'est pas possible
d'utiliser IExplorer, Outlook, etc... à moins de changer les noms en IP.
Bien évidemment, c'est un procèdé un peu lourd avec IExplorer mais ça
marche impec avec Outlook, ICQ...
Résultat, je viens d'installer SQUID pour browser le web et là, tout
fonctionne. Bien que ça marche comme ça, je cherche à ce que le
fonctionnement soit ce qu'il devrait être, sans avoir rrecours à ces
bidouilles!
Néanmoins, je ne trouve pas très logique cette histoire. Comment, du
jour au lendemain, cette machine ne trouve-t-elle plus que les adresses
IP?
Est-ce un réglage au niveau de ma passerelle Linux ou de ma machine
cliente en Windows2000 ? Les ping ne fonctionnent plus, que ce soit sur
une IP ou non(sauf si je cible mon LAN).

Une autre idée?

--
Zelos <zelos@wanadoo.fr>