Re: Cyrus21 et Postfix

On Sun, 06 Apr 2003 06:45:58 +0200, hervé thibaud wrote:

> debian unstable
> sasl2 ... 2.1.12.1
> psotfix .. 2.0.7.3
> cyrus21 ... 2.1.12.6

ii  cyrus21-imapd	2.1.12-4 Cyrus mail system (IMAP support)
ii  sasl2-bin		2.1.2-2	 Programs for manupulating the SASL users database
ii  postfix		2.0.6-1	 A high-performance mail transport agent

Tout fonctionne bien avec ces versions. J'ai déjà eu des problèmes par le
passé avec des versions antérieures. Mon système fonctionne avec ces
versions, en tout cas. Je prends bien garde aux mises à jour.

> Mais comme j'ai beaucoup bricolé j'ai maintenant une erreur avec cyradm
> qui ne reconnait plus l'utilisateur cyrus(administrateur déclaré dans
> password et normalement dans sasl2 mais apparemment tout à la'air de
> dépendre de ce qu'il ya dans les fichiers de conf.
>
> Comment voir (tout) ce qui est enregistré par saslpasswd2 et dans
> cyradm.

Utilise la commande sasldblistusers2 et, dans le shell de cyradm -l cyrus
localhost: lm

Bonne chance

--
Raphaël SurcouF