Re: Cyrus21 et Postfix

Le sam 05/04/2003 à 15:34, Raphael SurcouF a écrit :

> Il nous faudrait plus d'informations sur la façon dont tu as installé
> cyrus21 et postfix afin de pouvoir faire un diagnostic exact.
> Par exemple, est-ce que l'utilisateur cyrus existe bien ?
> Ou, quelle version des paquets debian[1] as-tu ?
debian unstable
sasl2 ... 2.1.12.1
psotfix .. 2.0.7.3
cyrus21 ... 2.1.12.6

Mais comme j'ai beaucoup bricolé j'ai maintenant une erreur avec cyradm
qui ne reconnait plus l'utilisateur cyrus(administrateur déclaré dans
password et normalement dans sasl2 mais apparemment tout à la'air de
dépendre de ce qu'il ya dans les fichiers de conf.

Comment voir (tout) ce qui est enregistré par saslpasswd2 et dans
cyradm.

--
hervé thibaud <herve.thibaud@free.fr>