Re: etat incoherent

daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com> writes:

> Ce fichier est 0644 root:root et contient:
>
> # DO NOT MODIFY THIS FILE!
> # This file is not marked as conffile to make sure if you upgrade modutils
> # it will be restored in case some modifications have been made.
> #
> # The keep command is necessary to prevent insmod and friends from ignoring
> # the builtin defaults of a path-statement is encountered. Until all other
> # packages use the new `add path'-statement this keep-statement is essential
> # to keep your system working
> keep

> [...]

En fait, le souci est pas l'existence ou non du fichier, mais le fait qu'il
veuille l'exécuter. Bizarre pour un fichier qui ne nécessite pas d'exécution...

Ton paquet (linux-wlan...) semble corrompu, mais pas de trace dans bugs.debian.org...

Petit conseil: Vide ton cache apt et tente de le recharger. Il y a peut-être eu une
erreur.

Autre idée, mais plus dangereuse à mon avis: Crée un exécutable/script nommé 'keep'
pour voir ce que apt-get install fait une fois qu'il a réussi à l'exécuter. Il se
peut que d'autres erreurs, plus graves, soient déclenchées à la suite de ça, donc
fais le à tes risques et périls :)...

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/