Re: etat incoherent

zulian wrote:

Le Samedi 5 Avril 2003 15:57, Raphael SurcouF a écrit :
On Sat, 05 Apr 2003 00:47:21 +0100, zulian wrote:
Dépaquetage de la mise à jour de linux-wlan-ng-modules-2.4.20-686 ...
/etc/modutils/0keep: 9: keep: not found
Error while executing /etc/modutils/0keep, aborting
[root@mabelrode 15:17:52 ~]# dpkg -S /etc/modutils/0keep
modutils: /etc/modutils/0keep

Manifestement, il y a eu un problème avec ce fichier, il devrait être
présent, car livré avec le paquet modutils. Tu peux toujours ré-installer
modutils mais bon... Tout ceci n'est pas normal.

Je voudrais bien mais apt-get refuse de m'installer quoique ce soit.
Je n'arrive pas à m'en sortir .

Quelque soit le package que je veux installer/reinstaller, apt s'arrête sur le message :
dpkg : erreur de traitement de linux-wlan-ng-modules-2.4.20-686 (--remove) :
Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.
linux-wlan-ng-modules-2.4.20-686
fred:/home/fred#

Ce fichier est 0644 root:root et contient:

# DO NOT MODIFY THIS FILE!
# This file is not marked as conffile to make sure if you upgrade modutils
# it will be restored in case some modifications have been made.
#
# The keep command is necessary to prevent insmod and friends from ignoring
# the builtin defaults of a path-statement is encountered. Until all other
# packages use the new `add path'-statement this keep-statement is essential
# to keep your system working
keep

Cree le ou supprime/cree le pour essayer

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com