Re: monter une partition logique ntfs

Guillaume DUGUE wrote:
j'ai un deuxieme disque sous w2k (desole...)  mount -t ntfs marche pour
hda1 qui est ma partition primaire contenant windaube.
hda2 est une partition logique formatee en ntfs.
mount -t ntfs /dev/hda2 /mnt/hda2 me donne :
wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hda2,
       or too many mounted file systems
       (aren't you trying to mount an extended partition,
       instead of some logical partition inside?)
keskessaveudire ??
S'il s'agit d'un lecteur logique c'est surement pas /dev/hda2 mais plutôt hda5 ou plus.
un chti fdisk -l pour savoir.
	les hda[1-4] sont pour les partitions primaires et étendues
les hda[5-64] sont pour les partitions secondaires (= lecteurs logiques sous dodoz) à l'intérieur des étendues.

Jean-Roch