Re: monter une partition logique ntfs

* Guillaume DUGUE <gdugue@biologie.ens.fr> [2003-04-03 23:48] :

> bonjour tout le monde,
>
> j'ai un deuxieme disque sous w2k (desole...)  mount -t ntfs marche pour
> hda1 qui est ma partition primaire contenant windaube.
> hda2 est une partition logique formatee en ntfs.

hda2 ne peut pas être une partition logique, celles-ci sont du type hda5,
hda6, etc. hda2 est probablement une partition étendue contenant une ou
plusieurs partitions logiques. En montant la bonne partition logique (que tu
devrais pouvoir trouver avec "fdisk -l /dev/hda"), cela devrait fonctionner.

Voir aussi man fdisk et les HOWTO liés au partitionnement.

Fred